Agents, il y a un espion parmi nous

A shop backdrop 1600X600

2021, c’est l’année! L’Agence contrôle tout! Grâce à une faille de sécurité dans le plus célèbre réseau social des années 10, un groupe de 20 Agents a pris le contrôle de tout l’Internet, des gouvernements, des pays et de la vie privée de tous les citoyens de la Terre! Récemment, un des Agents est devenu un Espion à la solde de la Résistance pour infiltrer l’Agence avec l’intention ferme de publier le code source du système.

Vous êtes un membre de l’Agence : un Agent-Chef en charge d’une Division. Vous devez découvrir la Ville d’où origine l’attaque informatique mais plus encore, repérer quel Serveur informatique a été piraté et par quel Agent! Est-ce que votre Serveur a été piraté? L’Agent-Espion fait-il parti de votre équipe? Si oui, rejoindrez-vous la Résistance?

Objectifs

L’objectif du jeu est découvrir l’identité de l’Espion, quel est le Serveur informatique qui a été piraté et dans quelle Ville l’attaque informatique a eu lieu. Ensuite, selon votre allégeance envers l’Agent-Espion et le Serveur piraté, vous devez dévoiler au grand jour le traitre ou rejoindre la Résistance et tenter de détruire l’Agence en publiant le code source à l’aide d’un virus informatique.

Mais prenez garde, si vous rejoignez la Résistance, tous les autres Agents-Chefs voudront vous empêcher de détruire l’Agence.
DSCN0697

 

Laisser un commentaire